Les 4 saisons
Chambres d'hôtes

Environs

Des oliviers... nous sommes ici à la limite du pourtour méditérranéen, entre Aigoual et cirque de Navacelles, entre montagne et causse, entre granit et calcaire, entre torrents et rivières.
Dans ces Cévennes méridionales, nous nous trouvons au coeur d'un réseau de sentiers de randonnées exceptionnelles par leur beauté et leur diversité. La nature y est encore sauvage, loin des hordes de touristes. Vous serez enchanté des circuits au départ du village de Bréau, celui du Col de Mouzoules vous prendra trois heures, celui d'Esparon quatre , celui de Salagosse cinq et jusqu'au col du Minier il vous faudra compter huit heures. De pur plaisir, bien sûr....


En plein été vous chercherez peut-être la fraîcheur du Souls, rivière qui coule au bas du village. Cyclistes et automobilistes amoureux des routes en lacets vous serez tentés par des excursions vers le cirque de Navacelles, la grotte des Demoiselles, la Couvertoirade et le Mont Aigoual. 
Le soir, vous profiterez de la table d'hôtes d'Odile dans le jardin ou bien vous irez courir les fêtes de village. A vous de choisir...

Situe a quissac dans le gard. Le gite les berges de la paresse vous propose un appartement en duplex avec sejour, deux chambres, salle d'eau et terrasse oriente sud surplombant le vidourle. Vieille maison de village en pierre proche de nimes et de montpellier, vous pourrez profiter de la région languedoc roussillon.